Buzz
Publié le - 3359 v. -

Playstation 4 - On vous dit tout !

Le 29 Novembre dernier, l’entrée de Sony Store de Paris était méconnaissable, une foule s’est amassée afin d’être le premier à avoir une console PS4. Les rues grouillaient de monde. Avec cette nouvelle sortie, Sony a déjà dépassé ses 2,4 millions d’unités depuis sa sortie en Europe et en Amérique. C’est vraiment un record inégalable ce dont à affirmer le site spécialisé gamekult. Mais elle doit sa réussite au nombreux spot publicitaires que la firme avait lancé jusqu’avant sa sortie. Bien vrai, la date de la sortie de la console fut rejetée à plusieurs reprises…

Une belle vision en 2014

Cette nouvelle année 2014, Sony s’est donné une vision. Le géant de l’électronique souhaite pousser le bouchon un peu plus loin, en vendant dans le monde près de 5 millions d’exemplaire d’ici fin Mars. Et tout est en bonne voie. Actuellement la PS4 est vendu dans 32 pays dans le monde, mais elle fera bientôt son apparition au Japon dans le mois de février.

La console la mieux vue

Pour mieux booster le dernier né de Sony, le géant électronique a su aligner ses publicités, surtout avec la collaboration de nombreuses stars à savoir Daft Punk et bien d’autres personnalités. C’est un coup marketing jamais réalisé. En sus, la PS4 est une version plus avancée des autres consoles réalisées. Pour pallier à certains inconvénients de ceux-ci, la PS4 a fait son apparition sous une version bien définir, des manettes redésigner avec 3 cm de large de plus que l’ancienne, un disque dur de 500 GB remplaçable, et de nouvelles fonctionnalités qui viennent s’ajouter. Pour en avoir le cœur net, il existe des salons privés ou vous aurez l’occasion d’essayer toutes les consoles notamment PS4, PS3, PS Vita du géant Sony.