Buzz
Publié le - 1329 v. -

Toutes les prochaines dates du metteur en scène Patrick Piard

Chef de groupe, avide de mettre les œuvres en pleine lumière, c’est sans vanité, mais avec détermination qu’il suit son chemin. Un homme souple de caractère et assez résolu, sa passion lui porte chance et il enchaine les diverses pièces.

Une étoile montante dans l’art de la réalisation scénique !

Qui est donc Patrick Piard? C’est le metteur en scène le plus courtisé du moment. Avec à son actif une douzaine de superproductions, il est devenu en quelques mois seulement le préféré des comédiens. À l’annonce de son nom sur les affiches, les salles de théâtre se remplissent facilement. C’est un homme avec un esprit vivace. Il sait imposer sa marque dans la pertinence de ses choix. Le théâtre dans toutes ses formes que ce soit la comédie, le drame, les spectacles pour enfants sont accessibles avec lui. Avec un esprit toujours en alerte, il est en quête d’action et de nouveaux projets. Cet artiste sur Patrick Piard est maintenant en ouverture de saison avec en partenariat des théâtres renommés et des comédiens dont les renoms ne sont plus à prouver.

Ses prochaines dates.

Depuis qu’il a créé sa propre compagnie, il n’a jamais cessé de travailler dans des lieux divers. Modeste à ses débuts, il devint aussi prestigieux que les autres qui ont mis des années à monter leurs images. Impossible à citer tous les spectacles qu’il a montés. Pour cette saison 2016-2017, ils se retrouvent à la tête de quelques projets. Le plus proche est « Le retour de la Bergère » de Claude Vaudin à la Crié pour la fin de ce mois de septembre. En octobre, « Une fleur pas comme les autres » est une comédie dramatique de Jean Paul Lhermitte. Il s’agit d’une œuvre pas comme les autres, mais il faudrait aller voir pour apprécier ce chef-d'œuvre. En fin du mois de décembre, un projet pour le centre de réhabilitation des jeunes sera mis sur pied, une pièce ayant pour but la sensibilisation des jeunes. Pour l’année 2017, beaucoup d’autres projets sont en cours. Mais ils seront toujours aussi captivants et intéressants que le metteur en scène lui-même.