Buzz
Publié le - 2846 v. -

La soirée Exigences.net

La soirée Exigences du 29 Novembre dernier fut un succès fous pour les libertins de toute la France. Il y avait tout ce qu'un club libertin apporte à ses clients, mais aussi quelques surprises qui ont marqués cette soirée.

Les surprises!

La salle était pleine, et le spectale à la hauteur avec l'animation DJ, les pyrotechniques, le robot et les tam tam. Sans oublier le machine fucking qu'on pouvait tester sur place. Ce qui a plu aux visiteurs ce sont la présence des stars de X qui ont pleinement participé à l'évènement, en s'amusant avec tout le monde, mais aussi en permettant de faire des séances photos et shooting avec elles. En plus de cela, l'arrivée des libertins de toute la France ce qui a beaucoup plu aux organisateurs et surtout au propriétaire de la Lanterne.


Avec le bon cocktail, tout le monde était sympathiques, rires et conversations diverses, sans oublier les invitations ont comblé les libertins. La danse était de mise et qu'à part le sexy show, tout le monde participait. Les coins câlins étaient occupés par ceux qui veulent plus de discrétion, et ce qui était la tendance de cette soirée, ce sont les lunettes Exigences.

Idéales pour une rencontre libertine

La soirée Exigences est tout à fait idéale pour une rencontre libertine pour plusieurs raisons. D'abord, les gens sont tous sympa, et plus encore avec les boissons! Ils sont ouverts d'esprit et ne pose aucune limite à part le consentement de chacun. La discrétion est assurée car à part les lunettes, ce qui était chez la Lanterne pour la soirée Exigences restent chez la Lanterne. La prochaine édition sera en janvier 2015, donc préparez-vous !