Buzz
Publié le - 41762 v. -

Achat de j'aime pour sa page pro

Chacun a sa manière de faire sa communication. Il y'a les affiches qu'on a tendance à coller un peu partout, ce qui peut nous prendre un temps fou. Il y'a les flyers a distribuer, soit à placer dans plusieurs points que les gens fréquentent mais atteint-on toujours la bonne cible dans ces cas?

Les avantages de la toile

La toile, elle est là pour tous les cas d'entreprises, qu'elles soient individuelles ou collectives, le web arrive toujours à faire monter la visibilité de quoi que ce soit qui cherche à se faire voir. Si on regarde d'un peu plus près, les réseaux sociaux sont les exemples les plus fréquents qui soient visibles. Les internautes cherchent à augmenter leur visibilité soit pour un événement ou pour satisfaire leur ego en récoltant les " j'aime " sur leurs photos ou leurs publications. Certaines pages Facebook ont souvent de gros nombres de "j'aime" et d'internautes qui les suivent, non parce que le contenu qu'ils proposent attire tout ce beau monde mais parce qu'ils trouvent un moyen de booster leurs "Likes".

Comment font-ils pour avoir autant d'attention au sein de tout ce beau monde virtuel? Tout simplement parce qu' au lieu d'attendre tout ce temps pour avoir le minimum de Likes ils préfèrent acheter des j'aimes et se retrouver toujours au premier plan des meilleures vues sur la toile. Et ceci ne compte pas que pour Facebook, mais aussi pour tweeter et encore plus Youtube pour augmenter le nombre de lectures des vidéos postées sur le site.

Plus on a de ''j'aimes'', plus on est suivi et plus on a la chance d'attirer l'attention sur tout ce qu'on poste que ce soit un texte à publier, une photo ou une vidéo qu'on voudrait partager avec tout le monde. On peut dire ce qu'on veut mais finalement, chacun y trouve son compte.