Buzz
- 168 v. -

Un insigne sur ce que la Jcfacademie peut vous offrir en termes d'idées

Ce n'est un secret pour personne que la vraie fortune réside dans l'immobilier, c'est votre marqueur en termes d'investissement et de croissance financière, voici un gros plan sur les conseils et astuces que vous pouvez apprendre si vous suivez un cours approprié avec nous à cette adresse: www.jcfacademy.com.

Notez que nous pouvons vous renseigner sur d'autres voies de croissance financière si l'immobilier n'est pas pour vous.

L' Immobilier résidentiel: les voies vers les profits Voici un aperçu de quelques-unes des nombreuses façons dont vous pouvez gagner un revenu à partir de propriétés résidentielles.

Achète et garde

Un des moyens les plus traditionnels de tirer un revenu de l'immobilier. Il existe plusieurs façons d'y parvenir: vous pouvez acheter une maison unifamiliale et la louer; acheter une maison multifamiliale et vivre dans l'une des unités tout en louant les autres, idéalement pour couvrir l'hypothèque et vos propres frais de logement; ou achetez une maison multifamiliale et louez toutes les unités - soit en gérant la propriété vous-même, soit en engageant une société de gestion pour gérer la location des unités, collecter le loyer, régler les réparations nécessaires, etc.

Retournement

Les flippers de propriété se spécialisent dans l'ajout de correctifs à haut rendement aux maisons en peu de temps, puis dans leur vente. Le retournement peut être lucratif si vous savez comment trouver des propriétés à réparer, si vous avez les compétences nécessaires pour effectuer les rénovations vous-même ou si vous supervisez une équipe pour les effectuer, et vous avez une idée des coûts sous-jacents et de la valeur potentielle d'une propriété.

Airbnb et locations de vacances

Bien que la pandémie de COVID-19 y ait mis fin pour le moment, la demande de locations chez soi loin de chez soi avait décollé ces dernières années, car de nombreux voyageurs préféraient cette option à un séjour à l'hôtel. Les propriétaires pourraient gagner un revenu en louant une maison ou même simplement une chambre à court terme, surtout si la propriété se trouve dans une zone touristique bien connue. On ne sait pas quand ce marché reviendra. Mais si elle réapparaît, gardez à l'esprit que les locations de courte durée sont réglementées et parfois même interdites dans certaines villes. Vérifiez les règlements de votre ville avant de répertorier une propriété sur un site Web tel qu'Airbnb, VRBO ou HomeAway. Et pensez également à ce que le nettoyage en profondeur et la désinfection supplémentaires entre les clients ajouteront aux coûts.